samedi 11 novembre 2017

Au Pays des Etangs # 39


Ce matin,
Je suis tombée sur une ancienne lettre d'une amie proche,
Je l'ai relue,
J'ai souri.
Elle me parlait de souvenirs, de vie ensoleillée...
Ce soleil 
Qui nous manque parfois.
Cet après midi,
A la fin de ma promenade,
Je suis tombée par hasard sur Lui,
Il a souri,
Et est parti, silencieux.
Et puis,
J'ai remarqué cette belle lumière d'automne,
Ces feuilles rouges et or tombées ,
Elles aussi...


Ce soir,
 Je tombe dans l'excès,
Je tricote et tricote des bonnets jacquard
Ceux réalisés plusieurs fois déjà l'année dernière.
Modèle de Ladycolori
J'en use et en abuse!


Je ferme les volets,
Le ciel est noir,
La nuit est tombée,
 Au Pays des étangs, c'est l'automne!


Doux week-end!




2 commentaires:

  1. J'aime cette saison de transition... Tu exprimes parfaitement tous ces petits bonheurs malgré la pluie et les jours qui raccourcissent. Bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait trop bizarre de tomber sur de vieux souvenirs : lettres, photos ou encore des chansons qui nous rendent nostalgiques. Je trouve que ça colle parfaitement avec cette saison…

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...