jeudi 27 juillet 2017

Sweet Porte-Monnaie



Ce matin, j'ai glissé quelques pièces
 Dans mon joli porte-monnaie,
Toute fière de mon nouveau petit accessoire fait main.
Et puis, j'ai vu qu'il allait faire beau, 
Alors je suis sortie m'acheter une baguette et 6 gros oeufs,
Avec les sous qui dansaient dans mon joli porte-monnaie.


J'ai trouvé le modèle de cette petite bourse
Dans le tricot Passion N°7
Mais vous pouvez le retrouver ici.
Il est facile à réaliser,
Seul petit bémol, la couture du fermoir
( il faut bien prendre les épaisseurs du tissu + tricot).


 J'ai utilisé la laine Guérêt de Fonty.
Tricotée avec des aiguilles n°3
Le fermoir a été acheté dans la boutique 
Lin Temporelle Mercerie.
Et le tissu fleuri vient de
Frou-Frou Mercerie


Voilà, je vous ai tout dit...
L'air est frais ce soir.
Je vais me glisser dans mon pull, et écouter la pluie! 
Sweet sweet night!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...