jeudi 20 juillet 2017

Au Pays des Etangs # 37


Aujourd'hui, le soleil a laissé place au ciel gris,
Les gouttes de pluie ruissellent sur les vitres
J'aime cette odeur après la pluie,
Sentiment de légèreté!

Aujourd'hui,
Je déplace les priorités
J'observe, silencieuse, les objets autour de moi,
Envie de bouger, de les bouger...

Aujourd'hui,
Je redresse mon immense caoutchouc qui penche
Majestueusement,
Je nourris mes orchidées,
Je fais la connaissance d'un inconnu:
Sir Piléa
Je l'adopte,
Mon jardin d'hiver aussi!


Aujourd'hui, je reprends mon tricot
Au même endroit, au même rang...
Les mailles se déchaînent sur mes aiguilles:
Point d'astrakan
Tissu fleuri
Couleur gourmande
Pour un accessoire tendance

Modèle crée par  Lili Comme Tout

Belle Journée d'été




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...