jeudi 1 juin 2017

Flow & Moi


Un nouveau mois qui commence,
Un nouveau Challenge-Photo


Le but de ce challenge
Faire une introspection toute en images.
Chercher & Se trouver
Une liste de sujets pour chaque jour:
le 1 juin: J'observe, le 2 juin: je souris, le 3 juin: je découvre...
Le plaisir se cache dans le partage.
J'aime beaucoup cette idée et j'y retrouve 
Ce même élan de générosité que le tricot.
On utilise la technique que l'on veut:
Photo, dessin, collage, vidéo...
C'est simple,
Et cela fait du bien de s'arrêter quelques minutes dans la journée,
De regarder ce qu'il se passe autour de soi.

Flow&moi: j'observe

Aujourd'hui, J'observe :
Délicates fleurs de chèvrefeuille.
A retrouver chaque jour sur mon compte 
Belle journée



2 commentaires:

  1. Dans le tourbillon du mois de juin, une petite pause par chez toi fait du bien. Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot,
      Des ondes positives de l'Est,
      Des pensées de Lorraine
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...