mercredi 19 avril 2017

Brassière Bébé Framboise



  
Il y a des modèles "Layette" que l'on aime dupliquer,
Dans des couleurs fleuries ou gourmandes.
Ces modèles sont intemporels!


Brassière taille: 6 mois. BB Mérinos Fonty.

Aujourd'hui,
J'y ai rajouté un petit col:
Une bordure fleurie
Tricotée tout en finesse.
Pour fêter l'arrivée d'une petite Mouflette
Bientôt, très bientôt!
Au Pays des étangs...
Les cigognes s'agitent... elles dansent au dessus des toits,
Joli ballet de plumes... 


Ce col "Feuilles "est inspiré de l'ouvrage de Karen Hemingway:
Le tricot en 300 points.


J'aime beaucoup ce petit col fantaisie.
Je suis vraiment séduite par le résultat.
Petit détail soigné et original!


La prochaine fois, 
Je vous montrerai une autre façon de "customiser" la brassière intemporelle.
Il fait froid aujourd'hui,
Je grelotte,
Je regarde par la fenêtre: les fleurettes s'en balancent...
Il y a un rayon de soleil,
Juste un instant.
Un instant où mes pensées ondulent,
Juste un instant seulement.
Belle Journée






3 commentaires:

  1. Adorable ! Elle me fait penser à un sorbet à la framboise, un petit goût d'été.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle ravissante brassière! Sur IG, je la voyais rouge, mais je me suis trompée : elle est bien framboise ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Je suis ravie de voir que mon modèle Intemporel vous plaise, je l'ai baptisé ainsi car c'est une modèle qui travers les siècles sans jamais se démoder. J'ai simplement eu l'idée de rajouter une bordure de Karen Hemingway que j'ai détourné pour en faire un col qui habille avec élégance et raffinement ce modèle si simple, d'ailleurs dans mon livre sorti en avril 2016 aux éditions crapassions (22 créations de layette de la naissance à 18 mois) je propose des versions de customisation pour cette petite brassière afin d'en faire à la fois un modèle intemporel et unique. Bon tricot ! j'ai hâte de voir les customisations que vous allez proposer...

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...