lundi 13 février 2017

Mitaines Twin's




Quelques rangs de point mousse
Avec un de mes fils préférés
Un beau mélange de laine et d'alpaga.
Une laine généreuse.
Pour tricoter
Des mitaines à ma Twin
Parce qu'elle le vaut bien 
C'est un modèle que j'ai déjà réalisé plusieurs fois,
Et je ne m'en lasse pas:
Il est simple et efficace.
Lorsque,comme moi, vous avez plusieurs projets en cours,
Tricoter ces mitaines est une façon de faire une pause.
Tout en tricotant!
Il vous suffit de réaliser un rectangle de point de mousse,
De le plier en 2 et de coudre les côtés,
Sans oublier de laisser une ouverture pour le pouce.


Et comme j'aime assortir les accessoires,
J'ai déjà prévu une paire de chaussettes pour ma Twin
Je viens de recevoir la laine 
Une
Crazy ZauberBall
( Schoppel)
Couleur Domino
Elle est superbe!
Vous pouvez la trouver ici.


Une nouvelle journée qui se termine,
J'ai posté des lettres,
Soufflé des mots,
Partagé un message,
Envoyé des pensées
Ecouté une histoire...

Belle Semaine 



1 commentaire:

  1. Elles sont bien jolies ces mitaines! Et j'ai hâte de voir les chaussettes assorties!
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...