mercredi 22 février 2017

Les Petits Moments de Tous les Jours


Traverser le gris du ciel 
Et tout plaquer pour aller prendre un bain!
Si, si, c'est possible
Cela fait partie des petits moments de tous les jours 
Qui font du bien!
Même à 15h30...


Aujourd'hui, j'ai parlé à mes plantes,
Redonné vie à une vieille orchidée,
J'ai parlé à mon chat aussi,
Partager un thé et un morceau de gâteau aux pommes,
Commencé un petit pull papillon
Et tricoté des noppes...


"Il n'y a pas de mal à se faire du bien"

Ce soir, je vais retrouver Mathou et ses dessins remplis d'humour.
Des dessins qui font du bien au coeur et à l'âme
 Pour les gourmandes ,
Les femmes pas parfaites, les working-girls, les filles qui s'assument,
Les mamans rigolotes...
Qui chantent après 3 apéros, et se mettent de l'anti-cernes...
... Tout comme moi !
"Tout plaquer et aller prendre un bain"
"Les wonderwomen aussi mettent  une culotte gainante"
Mathou
ed. Monsieur PopCorn

2 commentaires:

  1. Ces petits plaisirs au quotidien, pour moi, c'est ça le bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) belle journée Lounatine et des pensées de l'Est
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...