mercredi 18 janvier 2017

Châle Diabolo Menthe #2



Le voici terminé
Le Diabolo Menthe
L'heure du thé.


Le châle est simple à réaliser.
Un seul bémol pour ma part:
Je ne suis pas très fan des châles tricotés en rangs raccourcis:
Un peu déçue par l'effet asymétrique et la forme que l'on obtient.
C'est la première fois que je tricote ce style de châle,
Une fois terminé, il ressemble plus à une longue étole.
J'ai tiré au sort le kit avec mon amie Cathy, et
Je vous avoue que le vert menthe à l'eau + le rose  n'est pas ma tasse de thé.
Mais le duo fonctionne bien !


Une collaboration entre les laines de l'Atelier les laines émoi
Ferme de Chevreroche , AdelineDéborah, et Lavinia 

Aujourd'hui le soleil m'a réchauffée à travers la fenêtre,
J'ai lu, écris, dessiné,
Et puis je suis sortie par ce froid glacial,
Retrouver mes petites élèves "Tricoteuses",
Du Pays des étangs;
Echange, partage et des rangs de point mousse.
( Je vous en parlerai bientôt)
Et puis,et puis,
Une tasse thé en rentrant...
Et des mots tapés sur mon clavier pour vous!

"L'hiver est la saison du confort, de la nourriture et de la chaleur,
Du contact d'une main amicale et d'une conversation au coin de feu:
C'est le temps du foyer."
E.L.Sitwell

Belle Soirée




1 commentaire:

  1. Ce châle est très joli avec ses couleurs pastels. L'hiver c'est la saison idéale pour ajouter de la douceur et de la chaleur à notre quotidien.

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...