samedi 21 janvier 2017

Au Pays des Etangs # 34



Idée Déco Flow: un photophore en papier.

Aujourd'hui, il y avait du soleil,
Et un beau ciel bleu,
Au Pays des étangs.
En regardant le ciel bleu et le soleil
J'ai eu envie de lumière et de gaieté pour ce soir, pour cette nuit, pour demain!
Alors j'ai cueilli un petit rayon de soleil
Je l'ai mis doucement dans ma poche...
Avant de le déposer dans un petit sac en papier,
Sans le froisser.
L'hiver, les jours sont longs et froids
Mais dans mon atelier,
Une note douce et chaleureuse me rappelle le soleil de cet après midi.
La nuit peut tomber,

Belle Soirée


1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée ! Il faut que je pense au Flow cette semaine...

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...