dimanche 6 novembre 2016

Mes P'tites Lavettes-Débarbouillettes


Aujourd'hui, le temps est aux frissons,
Et pendant que mijote ma soupette,
Je termine de rentrer les fils de mes lavettes-débarbouillettes.
Les voici épinglées
Suspendues.
Attendant d'être secouées, caressées ou pliées en 4.


 Un joli trio de coton écolo
Assorti à mon dernier Tawashi.
Une belle façon d'utiliser les restes de coton ou laine.


 Il suffit de tricoter un rectangle ou carré de la dimension souhaitée.
En utilisant un point de riz, point mousse, point texturé...
Au gré de votre imagination.


La nuit murmure à mes oreilles
Le silence du Pays des étangs
Je m'en vais velouter,
Poireauter,
Ecouter 
L'automne et ses frissons,
Avant de souper!
Douce soirée.

6 commentaires:

  1. Tes lavettes sont super jolies ! Je trouve cela extra. Tu as utilisé quel fil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ;-)
      J'ai utilisé le coton Indy de Cheval Blanc. Il est vraiment agréable à tricoter. C'est un beau fil méché...Belle journée
      xxx

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse. Belle journée !

      Supprimer
  2. Elles sont très sympas dans ces teintes naturelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ;-)
      Belle journée
      xxx

      Supprimer
  3. Super idée ! Un petit ensemble pratique avec un côté rétro qui lui va bien. A ajouter sur la liste des envies, avec du bleu.
    Bon long week-end ! Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...