samedi 12 novembre 2016

Au Pays des Etangs # 32

Un samedi tout en simplicité,
Aux couleurs de l'automne, 
Doré,
Jaune, 
Rouge,
Une journée lumineuse par moment.

Photo E.

Rassembler des pommes 
Rester silencieuse... 
Préparer une compotée
Avoir un invité,


Aujourd'hui je garde mes cheveux longs,
Je garde un marron au fond de ma poche,
Je garde le sourire,
Je garde une plume de sa visite!


Mais, j'ai aussi partagé...
Partager des gâteaux dorés,
Partager un secret
Un tout petit dessin
Doré lui aussi 
Comme celui qui se dessine sur la gaufre...
Ce soir, je le garde bien au chaud.
 Belle soirée!




2 commentaires:

  1. De très jolies photos et un petit texte plein de poésie.

    RépondreSupprimer
  2. Autumn, what a beautiful season...
    Tis colors, this landscapes, this atmosphere...
    A wood fire and a guest...
    This could make a song...

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...