lundi 31 octobre 2016

Pull d'Automne


Me revoici aujourd'hui avec un pull, qui je le sens 
Sera mon pull fétiche de l'automne,
Une sorte de pull "doudou"
Un câlin de laine!

  
Tricoté en laine Laponie
Cheval Blanc.
Je l'ai choisi pour sa simplicité,
Il est pratiquement droit aux emmanchures.
C'est le point de côtes fantaisies qui lui donne un p'tit air irlandais.
Il m'a tout de suite plu.
Quelques petites modifications apportées au modèle 
Je l'ai rallongé de quelques centimètres aux manches 
(Et oui,mes bras sont looooongs)
Sinon, tout est parfait.
Il se porte facilement sur une chemise, blouse ...


Finalement, je l'aime bien cette couleur d'automne...
Une couleur chaude
Pour des matinées de brume aux pays des étangs


Douce soirée




5 commentaires:

  1. Il est superbe : la couleur, le point, la laine... tout est parfait !
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Margot ;-)
    Belle soirée à toi... et profite bien des derniers jours de repos avec ce doux soleil d'automne.
    Bises et pensées de l'Est
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce pull ! Joli point. Et il semble effectivement super confortable !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, il est super beau! Il a l'air moelleux et doux. J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai pull doudou! Et si joli en plus!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...