vendredi 21 octobre 2016

Au Pays des Etangs # 32


Dans mon jardin d'Hiver,
Je passe au vert,


Je sors mon châle, 
Duo vert sapin et vert amande,
Il fait froid aujourd'hui...


Quoi de mieux que de se cacher,
Comme le Chat...
Rester au chaud,
Se mettre en boule
Et écouter ronronner le poêle 
Et le chat aussi!


Sortir ses aiguilles,
Quelques rangs,
Quelques mailles vertes 
Elles aussi,
Un joli point pour verdir 
Et se divertir
En regardant la nuit tomber
Trop viiiiite!


Bon ,
Oui,
 Je file,
C'est l'heure de me réinventer...
Doux week-end @ tous



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou Maïté, Merci tout plein ... Bon week end
      Bisous
      xxx
      A vendredi ;-)

      Supprimer
  2. Un jardin d'hiver... l'idéal pour patienter jusqu'au printemps. Et toujours des belles choses sur tes aiguilles !
    Beau week-end à toi aussi. Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ces vacances pour faire une pause tricot et retrouver tes aiguilles. Je pense bien à toi
      merci pour tes petits mots de l'Ouest ;-)
      Des bises de l'Est
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...