lundi 26 septembre 2016

Envol # 2


La dernière fois que je vous ai parlé de la couverture 
C'était en Août.
Depuis, elle est terminée,
Pliée,
Rangée,
Emballée,
Postée,
Et,
Bientôt 
Elle enveloppera d'une douce chaleur,
la petite fée des Iles.


C'est un modèle magnifique,
Et je suis toujours admirative devant les modèles que nous propose
 Solenn.


Le motif est joli, agréable à tricoter:
Les débutantes peuvent réaliser cette couverture, 
Et découvrir sans prise de tête le point dentelle.
(Les explications du motif sont proposées sous forme rédigée et en diagramme)


J'ai choisi la laine "Fado" de Fonty.
C'est un fil généreux, 100% mérinos.
Une laine naturelle et écologique.
A découvrir absolument!
Le four ronronne, 
Odeur de fleur d'oranger,
Et de brioche dorée.
Un début de semaine sous le signe de la gourmandise...


8 commentaires:

  1. Humm, toute cette douceur fait du bien après une journée à régler des conflits... Plus le temps de toucher aux aiguilles, ça me manque. Belle soirée Flo ! Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de pensées pour adoucir ta semaine...
      J'espère que tout s'arrange...
      Bises de L'Est
      xxx

      Supprimer
  2. Elle est vraiment très belle! C'est vrai que les modèles de Solenn sont toujours très réussis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lounatine, Je ne me lasse pas de me promener chez Solenn. Bonne fin de journée et des pensées de Lorraine
      xxx

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou Maïté;-)
      Merci ... Bonne journée et des bisous d'Azou.
      A très vite à Vic!
      xxx

      Supprimer
    2. coucou j'aimerais faire la couverture
      tu peux me fournir laine et explications (blanche)Tu me fais signe quand c'est dispo mais çà ne presse pas j'ai encore du boulot
      bisous
      à bientôt

      Supprimer
  4. Cette couverture est juste magnifique!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...