mardi 13 septembre 2016

Décoration Murale au Tricot



En lisant le dernier "Passion -Tricot"
Je suis tombée sur cette jolie décoration murale
(Création Phildar).
J'aime bien ces objets "faits main" qui donnent à la pièce une idée de confort et de douceur.
En quelques heures j'ai réalisé ce panneau 
Pour décorer un des murs de mon jardin d'hiver,
Qui me sert aussi d'atelier.



Il suffit de tricoter deux triangles avec un gros coton
( j'ai choisi:Nomade  de cheval blanc - coloris grège et mastic)
Et de les coudre ensemble.
On y rajoute des franges et le tour est joué!
La plus longue étape est de fixer les franges sur les deux côtés des triangles.


Je crois que je vais me laisser tenter par d'autres décorations murales 
Et pourquoi pas le tissage!
Je me souviens de mon métier à tisser.
J'étais petite et déjà fascinée par ces fils entrelacés, ces couleurs mêlées...
J'inventais des motifs,
Je m'inventais un métier...


2 commentaires:

  1. Vite vite le mien pour décorer mon nouveau chez moi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette décoration murale qui s' accorde si bien à ta pièce!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...