mardi 6 septembre 2016

Cours du Soir



Chat-Tricote 
Si, si, si,
Ceux qui me suivent depuis quelques années déjà,
(Merci Margot, Eiline, Bibi, Lounatine, Isalafée, Cathy, Nath, Lu', E., Claudine, Martine, La p'tite bricole, l'Américain... et bien d'autres plus discrets)
Savent que j'adore
Le tricot et le thé,
Ecrire et lire,
La campagne...
Et les chats!

Chat-Tricote

Que j'aime imaginer, créer, partager,
Alors,
Lorsque la journée se termine, c'est le moment pour moi de me mettre 
"Aux services des autres"
Préparer les nouveaux cours pour la rentrée des Tricopines,
Trier les modèles,
Mettre la laine en mini-pelotes
Faire des échantillons,
Travailler sur des points.
Bien sûr, il m'arrive de douter:
Je bute parfois sur la méthode
C'est pourquoi ce soir,
J'ai choisi un assistant pour me seconder!
Il a pris son rôle très au sérieux.
Jolie complicité
Belle soirée @ vous

8 commentaires:

  1. Pépère le super stagiaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,il a des super pouvoirs!
      Bonne journée avec tes mini piou-pious ;-)
      Bisous
      xxx

      Supprimer
  2. A travers tes photos et tes textes poétiques, quelle générosité ! Je crois que je me répète mais c'est toujours un bonheur de passer par chez toi.
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot, ton petit mot me touche beaucoup :-)
      Bon week -end et des bises du pays des étangs
      Pensées de l'Est
      xxx

      Supprimer
  3. Adorable la photo, il semble très intéressé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, oui il est très agile avec les aiguilles ;-)
      Bon week-end. Pensées de l'Est
      xxx

      Supprimer
  4. ha ha je comprend mieux maintenant ton efficacité tu as un petit lutin a 4 pattes pour te donner un coup de main maligne ma FLO bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy, Et oui c'est ma botte secrête ;-)
      En plus il s'est mis très vite aux aiguilles circulaires. @ Suivre
      Bises et doux week-end
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...