mercredi 17 août 2016

Envol


Aujourd'hui,
Birdy (re-)prend
Un encours tout en délicatesse...
Un motif ajouré facile à suivre.


L'air est doux,
Comme la laine que je tricote.
Fado de Fonty:
Un fil authentique et naturel.
Une laine qui "chante" une histoire,
Comme on lit un livre à voix haute...

Photo lu'
Le chat savoure aussi les belles histoires,
Jamais loin de mes pelotes !
@ Suivre...

Belle journée à tous.


5 commentaires:

  1. Coucou FLO toujours au top une belle couverture pour bébé un très beau travail bravo FLO
    Bisous de BUHL Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy!Très joli modèle à recomposer avec d'autres fils...
      "le planeur se construit doucement,chuuuut ...;-)
      Bisous d'Azou
      xxx

      Supprimer
  2. Très jolie baby blanket ! Je ne connais pas les laines Fonty mais je fais confiance à tes choix, toujours.
    Des bises de l'Ouest où le soleil se cache...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot ;-)Je te prépare une surprise bientôt...
      Ici un temps de rentrée des classes!
      Bonne soirée et des bises + pensées du Pays des étangs.
      xxx

      Supprimer
  3. Que de finesse et de délicatesse dans cette baby blanket!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...