dimanche 21 août 2016

En Kimono...


C'est bien connu:
"Quand on aime, on ne compte pas".
Et Lu'
( Ma Grande-Petite)
Adoooore
Le style Kimono.


 Il était donc indispensable pour L
D'entrevoir sa rentrée d'Artiste,
Sous le Soleil Levant.
Elle m'a donc demandé de dupliquer son ancienne veste Kimono,
Un peu usée par le temps
Et les semaines de "charrettes".


Les tissus trouvés, il ne me restait plus qu'à reprendre le patron du Kimono.
Retrouver ma copine,
Et me mettre à coudre.


A l'origine, le kimono n'est pas doublé.
Mais, j'ai choisi de monter une doublure en coton noir,
Avec coutures invisibles
 Pour une meilleure tenue.


Et le voilà,
Le Kimono de la rentrée 2016.


Biais noir de coton, autour du col
Ainsi qu'au milieu du dos.
(Lu' a personnalisé Son Kimono)


Tissus japonais imprimé style "african wax" trouvés 
@ suivre
 Un deuxième kimono rose et vert amande...
#kimonoaddict

Bonne Soirée!


6 commentaires:

  1. Bravo! Il est très beau ce kimono!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lounatine :-)
      Je vais bientôt me remettre à coudre le deuxième.
      Belle journée d'été
      xxx

      Supprimer
  2. Il est super joli ce kimono ! Ta fille doit être ravie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, oui elle est ravie et toute fière.
      Bonne journée et des pensées de Lorraine:-)
      xxx

      Supprimer
  3. Magnifique ! doublure noire et couture invisible, quel chic. Comme ta Grande-Petite, j'adore les kimonos !
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coucou sous un ciel bleu
      Si tu veux , je peux t'envoyer le patron, c'est du fait maison ;-) mais facile à réaliser.
      Bises et pensées de l'Est
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...