samedi 27 août 2016

Douces Layettes


Il y a quelques semaines,
Je terminais de confectionner de la layette
Pour une petite fée des îles.
N'ayant pas eu le temps de vous les montrer.
Les voici aujourd'hui.
Une layette classique:


Brassière tricotée en une seule pièce
 En commençant par le milieu dos en rangs raccourcis.
Cela forme un petit éventail!
Paires de chaussons et petit béguin.


Une layette avec une touche de modernité:
 Le gilet Korrigan.
 (Modèle que j'aime bien tricoter, et que j'ai déjà réalisé en Bohème de Fonty)
Et son joli petit bonnet.

Laine BBMérinos - Fonty
J'ai, alors, ouvert une petite valise,
Y ai déposé ces grammes de douceur,
Y ai glissé quelques mots de Bienvenue...



J'aime les petits détails,
Parfois, c'est un dessin crayonné sur un morceau de papier,
Parfois, un mot,
Un simple mot
 Qui remplit la valise...
D'un parfum de Bonheur.
Excellent Week-end 

3 commentaires:

  1. Merci Isa ;-)
    Bon dimanche
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, que c'est beau toutes ces merveilles! Quel merveilleux cadeau!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...