mardi 2 août 2016

CAL Crochet Super Granny # 4


 Déjà le mois d'août,
Déjà la pluie,
Mais toujours cette envie
 De goûter à la douceur de l'été.


Reprendre son deuxième Cal Super Granny
S'inspirer des Matriochka et
De leur châle traditionnel,
Jouer avec les couleurs,


Petit clin d'oeil à ses racines,
Sourire et s'éparpiller dans les souvenirs...


Penser à la fine Equipe qui crochète sans compter...
A
Cathy,
Dominique,
Flo de Vic
Claudine,
Pénélope,
Nathalie,
Maïté,
Nadine,
Fred,
Mariette,
Françoise,
Marie-Laure,
Marie-Claire,
Blandine
( J'espère que je n'ai oublié personne)
Bravo pour votre participation et votre enthousiasme,
Vous gardez le rythme.
Je publierai vos ouvrages dés la rentrée.
Bonne soirée
Dobry Wieczor


2 commentaires:

  1. coucou Flo vive les tricopines mais tu as oubliés Françoise hou la la bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hou la la mais non tu n as rien oublié mais moi je suis pas réveillé vue le temps gris je cour me remettre au lit bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...