lundi 25 juillet 2016

Piaffer Devant un Thé


Commencer cette semaine, 
En piaffant!
Si, Si, c'est possible:
Faire comme les oiseaux, tôt le matin,
Chanter, pépier, jacasser...


Devant un thé vert citron-gingembre,
En crochetant pour la deuxième fois le Cal Super Granny,
 Piaffer au téléphone, et lui dire combien je pense à Elle,
Jacasser avec Ma Grande,
Marcher pieds nus,
Lever la tête,


Dans cette folie douce
De l'été.
Piaffer encore
Et vous souhaiter une belle soirée...
En picorant quelques brides
 De-ci, de-là.




3 commentaires:

  1. Et je piaffe d'impatience de voir ce joli châle. Belle journée d'été Flo. Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou de Buhl ou doucement la pluie caresse mes vitres fraichement nettoyée snifffffffffffffffff belle journée pour reprendre mon châle dernière pelote ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous flo

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...