samedi 18 juin 2016

Cal Crochet Super Granny # 3



Me revoilà avec des nouvelles de la Fine Equipe des Tricopines,
Du Tricot des 4 Jeudis
Elles crochètent avec entrain, 
Elles sont motivées.
Leurs petites mains habiles 
Valsent avec le crochet,
Les pelotes s'enchaînent les unes après les autres...
Après plusieurs semaines,
Le Granny grandit!

fred'

Dominique

Françoise

Marie-Laure

Marie-Claire

Nathalie

Cathy
Pénélope a terminé son Super Granny 
"Vert anis"
Il habille joliment son valet...


... Et le mien suspendu,
Attire mon regard,


Envie de reprendre mon crochet et d'aligner les brides.
Envie de vert aussi,
Ce sera du kaki.


@ Suivre...
Belle journée!



6 commentaires:

  1. Du crochet, des tours sans trop réfléchir pour finir avec un super granny.. Cela me donne envie de me lancer aussi. Bonne fin de dimanche. Bises du fond de la vallée très humide...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un châle très utile pour nos journées de "mousson".
      Bises et pensées du Pays des Etangs
      xxx

      Supprimer
  2. Coucou Flo
    Tu as raison nous avons vraiment une belle équipe du jeudi le châle en granny une vrai réussite le soleil nous manque mais tous les jeudi il revient avec les belles couleurs des pelotes et le sourire des tricopines bisous a jeudi
    CATHY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement "le tricot des 4 jeudis" et le soleil: 2 rendez-vous que j'attends impatiemment ;-)
      bisous Cathy @ jeudi
      xxx

      Supprimer
  3. Coucou je suis de tout coeur avec vous toutes ,mon châle avance je m'approche de ma 4eme pelotes c'est très agréable. Bisous à vous toutes
    et surtout à toi Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Claudine, je suis impatiente de découvrir ton châle et ravie que ce projet te plaise et te fasse oublier les soucis.
      Douce journée et @ très vite ;-)
      Bises et pensées
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...