jeudi 2 juin 2016

CAL Crochet: Super Granny # 2


 Aujourd'hui,
Entre deux averses,
J'ai rendez-vous.
Je passerai entre les gouttes.
Si, si, tout est possible...


Je prépare mon sac 
 Mes pelotes
 Pour le Tricot des 4 Jeudis.
Nuances de couleurs,
Et, oui,
Les tricopines aiment
 "Nuancer":
C'est moins monotone,
Nuance de mots, de tons, de bonne humeur.
On rêvasse,
On papote,
On refait le monde, toujours en mieux et en couleur,
ça fait du bien!
La fine équipe du CAL s'agrandit
Bienvenue à Mariette, Blandine, Maîté .
Nadine nous rejoint prochainement.
Avec une nouvelle couleur.


@ Suivre...

Bonne journée 



2 commentaires:

  1. Joli nuancier !
    Bon week-end Flo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot :-)
      Belle semaine à toi avec du soleil ... J'espère !
      Bises et pensées de l'Est
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...