lundi 23 mai 2016

Cardigan Bohème


Je voulais une couleur chaude,
Un fil printanier,
Un modèle qui me rappelle les rayons du soleil:
J'avais beaucoup d'idées,
Il fallait choisir,
Toujours difficile de choisir,
Entre le lin et le coton.
Alors j'ai choisi 
Le lin  ET le coton.


Et puis j'ai attrapé le soleil 
Je l'ai mis en pelote.



J'ai tricoté le soleil... 
Un brin de chaleur,
Un peu de douceur.


J'ai suivi d'une main légère les explications de Solenn
Pour bébé Elfique.



C'est un petit gilet mixte qui se tricote d'une pièce (du haut vers le bas)
L'empiècement est souligné de jolies torsades 
Qui me rappellent les rayons du soleil.


Gilet taille 18/24 mois
4 pelotes Bohème de Fonty.
Aiguille n°3
4 boutons.


 Coucher de soleil
Au pays des Etangs,
Le voilà qui nous salue,
Bonne soirée...






1 commentaire:

  1. Voilà un très joli modèle réalisé dans une couleur magnifique! Cela fait du bien!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...