mercredi 25 mai 2016

CAL Crochet-Along : Super Granny


Comme vous le savez,
 Chaque jeudi de 16h à 18h
Les Tricopines 
"Du Tricot des 4 Jeudis"
Se retrouvent autour d'un verre
Au El Barrio à Sarrebourg.
( Echange de bonne humeur et de conseils)
Depuis 2 semaines déjà, nous avons échangé nos aiguilles contre 1 crochet.
En effet, Dominique a lancé l'idée de réaliser
 Le Châle Super Granny 
Que j'avais fait, il y a quelques années 
Et que je traîne partout.
( Dans l'Est, il est toujours préférable d'avoir une petite laine sous la main)
Nous abordons donc ensemble 
Les techniques de base du crochet
A travers ce CAL
 (crocheter ensemble un modèle commun).
J'ai décortiqué étape par étape les explications.
Chacune a choisi son coloris:
Vivez la laine en couleur!


Blandine et Marie-Claire feront bientôt partie de l'aventure.
Je partagerai avec vous
Sur mon blog 
L'avancée de ce Cal Super Granny,
Et les impressions des Tricopines.


Chacune fait à son rythme:
Il n'y a pas de compétition
Ni de date butoir.


Matériel:
 1 crochet n°3 ou 3,5
7 pelotes de Lace de Fonty.
Et toujours mon fil conducteur de la vie de tous les jours:
Aiguilles, crochet, laine et le sourire
:-)
Aujourd'hui j'ai sorti mon sac printanier
Et mes jardinières;
Retour vers la nature et les parfums de glycine.
Entre deux brides
J'irai fleurir la maison et courir dans les herbes hautes.

Sac Création Marie-Luce Guennoc - Atelier de Guémalde
Belle journée ...


1 commentaire:

  1. D'Est en Ouest, nous avons un point commun : la petite laine à portée de main... La brise de mer peut être fraîche !
    Ce CAL a l'air bien sympathique et ces couleurs font oublier qu'il manque un peu de soleil en ce moment ! Des bises iodées ;)

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...