mardi 31 mai 2016

Au Pays des Etangs # 24




Sortir sa petite laine,
Sous le ciel menaçant.
Ecrire des mots, des lettres.
Poster des colis,
En recevoir aussi...
Sourire,
Echo d'un message, d'un cadeau,
Effleurer la carte et lire sans retenue 
Leurs mots.
Déballer le petit paquet 
Etre si gaie,
Devant ce cadeau FORMIDABLE!
Je piaffe
Je piaffe 
Je piaffe

 Merci à Ma Grande et à Lu'
Mes aiguilles et mes pelotes ont déjà trouvé refuge dans ce sac 
Malin et Rusé
Bonne journée 

2 commentaires:

  1. La petite laine s'impose aussi à l'Ouest. Il est beau ton gilet, je recherche un petit modèle ajouré pour tricoter le coton Terra commandé. Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais regarder dans mes "archives" j'ai peut-être un modele de gilet ajouré ;-)
      je te tiens au courant.
      Bonne soirée et des bises de l'est
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...