jeudi 21 avril 2016

Petit Pull "Coeur d'Angora"


 Aujourd,hui
J'ai rendez-vous...
Un rendez-vous avec Lui,
Cela me rend joyeuse,
Il sera doux
Mon rendez-vous!


J'écoute les oiseaux,
Une musique douce,
Douceur d'un Coeur.
Celui de l'Angora
La douceur à l'état pur.


Choisir un modèle Vintage,
Un jersey graphique,
Des mailles délicates,
Des couleurs entre ciel et mer,


Et se faire plaisir
Simplement,
En enfilant un petit pull
Léger,
Soyeux,
Et doucement poilu!


J'ai rendez-vous avec Lui,
Toute la journée...


Je me surprends 
A le regarder longtemps,
A le caresser,
Il est doux mon rendez-vous!
Modèle Marie-Claire idées
Laine: Angora (Azur et Bleu de Minuit)
Taille S




8 commentaires:

  1. Il est superbe ce pull avec ce motif graphique, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laëtitia...Bonne journée :-)
      xxx

      Supprimer
  2. Coucou flo juste un petit mot pour te féliciter un beau petit pull profite en bien et laisse toi caresser bonne journée bisous Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma Cathy ;-) Merci tout plein.
      Profite bien de ta journée ensoleillée avant que les températures hivernales nous fassent ressortir les gros pulls et bonnets!
      (cette nuit j'ai rêvé de nos projets...)
      Bisous
      xxx

      Supprimer
  3. Il est absolument ravissant ce petit pull! Il a tout pour plaire!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle douceur graphique ! Ton petit pull est superbe !
    Beau week-end frisquet (mais tu as ce qu'il faut pour résister au froid !)
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot ;-)
      Vague de froid mais pas de vague à l'âme!
      Je résiste, je m'indigne devant ces températures hivernales!
      Doux week-end à toi.
      Bises et pensées de Lorraine
      xxx

      Supprimer
  5. Il n'y a pas de mal à se faire du bien en se lovant dans un joli pull angora qui va être encore bien utile la semaine prochaine, 7° annoncé dans ma petite vallée la semaine prochaine... Des bises très fraiches...!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...