lundi 4 avril 2016

Mettre à Jour...



Mes notes,
Mes listes à faire ou ne pas faire
Mes échantillons,
 Coton ou Bambou?
Et rester à genoux
Devant mes pelotes à ranger:
J'ai commencé par les bleus,
J'aime bien le bleu!
Je les rassemble, elles me serviront bientôt.
Je mets aussi à jour 
Ma musique, celle que j'écoute souvent en tricotant.
Et puis, il y a une chanson
 A la radio qui me surprend encore,
Something Stupid.
Je l'écoute sans bouger,
Puis à la fin, je reprends mes pelotes...
Il pleut de plus en plus,
J'aimerai mettre à jour 
Le ciel et son humeur...


Et ensoleiller cette fin de journée!

Bonne soirée 


3 commentaires:

  1. Coton ou bambou ? Voilà une bonne question... On sent le projet printanier ! Et ça fait plaisir de te lire.
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Margot :-)
    J'espère que tu arrives à te "pauser" pendant ces quelques jours. Ce sera coton finalement, un coton biologique pour une petite crevette de l'Ouest ;-) près de chez toi...
    Bonne journée et des pensées du Pays des étangs
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Joli texte, de jolies photo et une couleur de coton qui offre un peu de soleil.

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...