mercredi 27 avril 2016

Désordre...


Désordre: n.f. qui désigne une absence d'ordre,
 Etat des choses qui ne sont pas rangées,
 Classées, 
Ordonnées,
Un fouillis!


Trouble,
Agitation,
Confusion.

Aujourd'hui
Je m'interroge:
Tant de petites choses
Dans mon grand sac.
Des clés,
Des mots,
Des carnets (toujours)
Des mitaines (il fait froid ce matin),
Une barre de céréales (pour les petits creux)
Une bouteille d'eau,
Une écharpe,
Une pelote de laine et des aiguilles,
Et des silences...

Dans mon Sac de Fille
 C'est un petit désordre organisé!
Et vous?

Bon Après-Midi

" C'est tellement le désordre dans ce monde,
Si cela se trouve ,
Nous vivons dans un sac à main 
Depuis le début!"

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta citation sur le monde ! LOL. C'est un bordel organisé dans mon sac car j'adore mettre tout dans des trousses et des pochettes et des sacs dans des sacs ....

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...