samedi 16 avril 2016

Cardigan Terra baby


Voici un joli cardigan 
Qui complète la garde-robe de bébé,
Pour le printemps.
Simple et chic,
Il est tricoté en jersey et point mousse.


 J'ai utilisé un coton bio 
Un petit nouveau de Cheval Blanc
Très léger,ce fil rend le tricot doux et agréable à porter.


Un modèle classique,
Dans l'air du temps,
Puisque tricoter "écolo"
Devient une nouvelle philosophie,
Un nouveau guide de référence.


Et comme vous le savez,
J'aime les petits détails...
J'ai donc choisi des boutons fleuris 
( Mercerie Frou-frou).
Ils sont bien assortis à cette jolie couleur chaude 
Grenade.
Taille: 6 mois
2 pelotes Terra
3 petits boutons.


Un air de campagne,
Je suis à mon bureau,
Je gribouille et bricole de petites choses,
Je mets en ordre mes petites idées,
Retirer une idée,
La mettre de côté
Pour demain...

Bon Week-end @ tous




5 commentaires:

  1. Un joli ouvrage rouge plein de bonne humeur... ! sur mes aiguilles aussi du fil écolo pour être dans la tendance... bon WE... bises de la vallée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eiline, j'ai hâte de découvrir ton tricot écolo ;-)
      Bonne fin de journée au fond de ta vallée.
      Bises du Pays des étangs
      xxx

      Supprimer
  2. Le printemps arrive et avec lui des envies de petits gilets en coton mais taille M... Ce coton bio me tente bien.
    J'aime ta photo en pleine inspiration !
    Beau weekend.
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot ;-)
      Aujourd'hui, le printemps boude un peu...Alors je traîne un peu devant mes notes, mes petits carnets.
      Bon week-end et des bises de Lorraine
      Bon courage pour la rentrée
      xxx

      Supprimer
  3. coucou flo très joli ton petit cardigan une couleur printanière pour les petites filles le mien et toujours sur les aiguilles plus de laine pas grave j ai toujours d'autre projet bonne journée CATHY

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...