vendredi 4 mars 2016

Fêter !


Birdy a décidé de participer à sa façon 
A la fête des grand-mères.


Envolez-vous vers ma boutique
Et profitez de 20% de réduction 
Valable jusqu'au 7 mars 2016
je vous souffle le code
 MAMIES
Belle visite
Bonne journée
et
Douce fête à toutes les mamies





3 commentaires:

  1. Sans Mamie dans la famille, cette fête ne me parle pas encore. Peut-être dans quelques années ? Beau week-end Flo !
    Des bises iodées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil pour moi ;-)
      Bonne fin de journée et des pensées de l'Est
      bises
      xxx

      Supprimer
  2. Mais je découvre tes merveilleuses laines... Dès que j'ai un peu de temps pour tricoter ou crocheter, je reviens, promis !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...