mardi 22 mars 2016

Au Pays des Etangs # 23


Une orchidée suspendue,
Comme le temps,
Quand je traîne avec ma tasse de thé et mes tartines grillées 
Le dimanche matin ...


Dans ma cuisine, il me manquait un peu de place
Pour y suspendre des fleurs.
A côté de mes coeurs 
Qui se balancent doucement.
Je me suis inspirée des suspensions en macramé
Que l'on voit fleurir 
Un peu partout depuis quelques mois.
(On trouve facilement des tutoriels sur différents blogs.)
Je me suis appliquée,
J'avais mis ma robe à plis,
C'était dimanche!


Quelques fils de coton
 Nomade Mix
Des noeuds par-ci, par-là,
Un verre 
Une fleur
=
Une jolie suspension vintage.

J'ai bien aimé dimanche!







6 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai bien aimé ton dimanche... décrit avec beaucoup de talent... bises du fond de la vallée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eiline, je repense souvent à ce dimanche, à refaire ;-)
      Bises du Pays des Etangs
      xxx

      Supprimer
  2. Délicate, aérienne, voici une suspension idéale pour apporter de la poésie dans le quotidien. J'aime bien ton dimanche Flo. Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot,je crois que je vais me mettre au macramé... un doux moment de détente.
      Bonne semaine avant les vacances...
      Bises de Lorraine
      xxx

      Supprimer
  3. bravo flo très bonne idée et très jolie une suspension qui donne envie de reprendre le macramé
    bisous Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou du matin... Merci Ma Cathy ;-)
      Atelier "Macramé" à programmer avec nos Tricopines!
      Bonne journée
      Bises et pensées du Pays des Etangs
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...