vendredi 19 février 2016

Maxi Snood "Be Cool"


Il fait froid ce matin,
Bon, ce n'est pas grave,
Et c'est tant mieux!
Si, si, si ...
Car je vais pouvoir m'envelopper dans 
Ce Maxiii Snood 
"Be Cool"


Un snood 
Coloré, 
Acidulé,
 Frais, 
Sympa,
Décontracté


Un collier de bonbons,
Pour me réchauffer,
Des mailles gourmandes 
Pour répondre à mes envies.


Simple à réaliser,
Je vous donne la recette:
4 fils Prima (Cheval Blanc) à tricoter ensemble:
Monter 14 mailles avec des aiguilles n° 25
Et tricoter au point de riz pendant 80 cm.
Rabattre les mailles souplement,
Faire une couture.
Et croquer la vie!


Be Cool


3 commentaires:

  1. Un snood lumineux qui annonce le printemps. Beau weekend Flo ! Des bises iodées ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce snood. Un concentré de vitamine C pour affronter le froid ! Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ses jolies couleurs toniques. C'est tout à fait ce qu'il faut pour affronter les derniers jours de l'hiver...! Des bises du fond de la vallée

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...