lundi 1 février 2016

Février # 3




C'est lundi,
Un lundi
De reprise,
De vent,
De pluie.


J'ai commencé par une tasse de thé,
Un thé vert parfumé aux agrumes
J'ai choisi une blouse légère, 
Imprimée de petites fleurs blanches,
Comme celles que je découvre chaque matin 
Dans mon jardin d'hiver...


Il pleuviote ce matin,
Je travaille,
Je mets à jour mes notes,
Et je m'accorde une petite pause 
Pour vous montrer 
Mes bonnets Quito


Il en manque un, celui de Lu',
Elle ne le quitte plus,
Un camaïeu de bordeaux et kaki



3 commentaires:

  1. Fan des bonnets, des couleurs du pompon !

    RépondreSupprimer
  2. Super jolis ces bonnets! Je te souhaite un joli mois de février!

    RépondreSupprimer
  3. Un univers tout doux pour démarrer un mois de février sous la pluie... ! Moi aussi j'aime beaucoup tes bonnets et leurs pompons tout doux..!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...