mardi 23 février 2016

Bonnet d'Hiver


Je les multiplie
Je les assemble,
Je les reproduis
Mes Bonnets d'Hiver.



Seulement, cette fois-ci,
J'ai changé de laine!
J'ai utilisé Sportnyl de Fonty
(50% laine, 25% acrylique, 25% polyamide)
Une laine douce et chaude
Qui se tricote de la même façon que la Quito.
J'aime bien jongler avec mes pelotes.
Je les teste, je compare et je partage avec vous.


Le modèle est proposé par Lady Colori
Dans le dernier Passion Tricot n°4
Vous pouvez encore le trouver en kiosque.


L. a choisi les couleurs, 
Et je me suis lancée dans le jacquard.
Il est facile à suivre.
Il n'y a jamais plus de deux couleurs en même temps.
(Je n'ai pris que 5 couleurs au lieu de 6)

Je souris à l'idée de penser à qui L. va l'offrir...

Bonne journée 

2 commentaires:

  1. c'est pour cela que l'on aime l'hiver. Pour sortir avec de jolis bonnets... Motifs et couleurs superbes...! Bises du fond de la vallée où le parapluie remplace les bonnets aujourd'hui...!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau dans cette combinaison de couleurs aussi!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...