mardi 16 février 2016

Barboteuse Vintage # 2


Un petit air de printemps,
Aujourd'hui.
Avec cette nouvelle


J'ai repris le même coton
Ambre
Cheval Blanc
Mélange de coton et bambou,
Je l'affectionne particulièrement.
C'est 
Mon petit chouchou des beaux jours.


J'ai retravaillé la taille 
Pour une demoiselle qui grandit vite...
Et voici un nouveau coloris 
Frais, tendre et acidulé:
Crevette


Les bretelles sont tenues par de jolis petits boutons coco "ours"
Mercerie Frou-Frou


Taille: 2 ans
 3 pelotes Ambre de Cheval Blanc
Col.186
(en vente dans ma boutique Birdy of Wool)
Aiguilles n°3
Un petit bonheur furtif,
Une tasse de thé,
Regarder par la fenêtre,
Les entendre chanter,
Piaffer d'impatience,
(je piaffe aussi),
Ecrire des mots, les effacer,
Les aligner...
Sur mon bureau bien trop petit.
Douce soirée.

3 commentaires:

  1. Adorable barboteuse !
    Les jours rallongent. Aérer la maison, mais prendre un thé au chaud, l'air reste frisquet.
    Belle soirée à toi aussi Flo !
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quel adorable modèle! Et la couleur est très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. ce modèle est magnifique , pouvez-vous m'indiquer où trouver le tuto ? merci d'avance

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...