samedi 9 janvier 2016

Tuto # 2 Couronnes des Rois


Après plusieurs essais,
Je vous propose le tuto en pdf
Plus facile pour vous toutes :

Couronne des rois


Mon thé est de plus en plus fort,
Et je le bois toujours très chaud,
Je le bois en silence,
En écrivant, 
En tricotant,
En lisant,
J'aime bien revenir sur ce que je fais,
Sur ce que j'ai fait
( cqfd: tuto pdf)
J'aime bien écrire presque rien,
J'aime beaucoup lire, relire, 
Vous lire et vous relire,
Découvrir vos petits mots, vos pensées,
J'aime bien quand il me lit,
Et qu'il me laisse des petits mots...
Le temps s'écoule,
Les chats dorment et moi je bois du thé chaud.

Bon Week-end !



2 commentaires:

  1. Du thé très fort, de la musique et un bon livre, voilà tout ce que j'aime aussi... merci pour le pdf... bon WE - bises du fond de la vallée...!

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est un plaisir de découvrir tes créations. Un grand merci pour les photos et les textes poétiques qui embellissent le quotidien parfois morose.
    Des bises de l'Océan ;)

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...