lundi 18 janvier 2016

Puisqu'il fait froid...



Une sortie s'impose.
J'aime partir marcher 
Sans but précis.


Je m'arrête dans le rayon de soleil
Et me surprends à chanter sous la neige.


L'air est vif,
J'ai les yeux qui piquent,
J'enfonce bien mon bonnet,
Il me tient chaud 
Mon joli bonnet Quito.
Birdy se met en boule,
Recroquevillé,
Avant de se dérober.
Puisqu'il fait froid,
Une thé s'impose,
Je pose mon bonnet 
Et moi aussi
Je me dérobe.


Bonne soirée 



3 commentaires:

  1. tu es courageuse d'affronter le froid, la neige et le verglas

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau la neige !
    Bien protégée par une petite laine, ça pique un peu mais quel plaisir de se réchauffer au coin du feu avec un bon thé... Je t'envie !
    Des bises de l'océan ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est plus plat qu'au fond de ma vallée, mais quelle plaisir d'entendre la neige craquer sous ses pas...! au retour, du thé, et pour toi un feu dans la cheminée... c'est le vrai bonheur... des bises de la vallée...

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...