samedi 16 janvier 2016

Au Pays des Etangs # 22


En me levant, ce matin, 
Je ne savais pas ce que j'allais écrire.
Et puis, j'ai regardé le ciel
Bleu gris,
Et puis le sol
Neige!
Alors j'ai repris
Mes carnets,
Mes notes, 
Mes croquis
Et j'ai sorti mes échantillons.


Un looong projet en cours,
Mélange de torsades
De mailles croisées.
@ Suivre...

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui j'espère ;-)
      Un défi pour moi
      Bonne soirée Lounatine
      xxx

      Supprimer
  2. Pull, plaid ? On va suivre l'avancée ton projet avec plaisir.
    Beau week-end ! Des bises de l'Ouest :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pull qui comme le dit Eiline sera idéal pour prendre le large.Bonne soirée et des bises de l'Est où il fait bien froid.
      xxx

      Supprimer
  3. un long peut être, mais beau aussi avec tous ces points
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine :-)
      Un joli projet qui me plait beaucoup
      xxx

      Supprimer
  4. Les points sont très jolis...pour prendre la large, cela me semble parfait... bises glacées...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,c'est un pull qui sera idéal pour une transat ;-)
      Bises de Lorraine et bonne soirée au fond de ta vallée... Tu y restes longtemps?
      xxx

      Supprimer
  5. Même ne s'arrêter qu'à ce stade de projet c'est inspirant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Je me suis lancé un petit défi pour un long tricot ( comme l'hiver chez nous)
      Des bises de Lorraine
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...