lundi 4 janvier 2016

Au Pays des Etangs # 21


L'envie me prend,
Aujourd'hui,
De sortir mes aiguilles et d'y monter quelques mailles.
( pas eu le temps ces derniers jours...)


Envie aussi de préparer un thé et d'y verser un nuage de lait,
Envie de prendre une petite cuillère et faire tourner ce nuage de lait,
Envie de le faire disparaître dans ma tasse 
Comme un voeu que j'aurai fait en soufflant une bougie.
Envie de points liés et de torsades entrelacées.
Je monte les mailles
Un nouvel encours 
Pas court du tout!
Je monte les mailles
Beaucoup.
A l'endroit
A l'envers,
Des idées dans ma tête qui chahutent...
Des idées comme mes mailles
A l'endroit
A l'envers.


Je me sens en équilibre 
Comme un oiseau
A l'endroit
A l'envers.
Belle soirée

3 commentaires:

  1. Cuicui...c'est joli, merci pour ces jolis mots si joliment mis en image... ou l'inverse...! bises du fond de la vallée"

    RépondreSupprimer
  2. voilà de bien jolis mots pour un projet qui prend forme petit à petit
    j'ai déjà hâte d'en savoir plus
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Suis tes idées : je suis sûre qu'elles vont amener beaucoup de beauté!
    Bon tricot!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...