lundi 14 décembre 2015

Birdy...



Au mur,
Non loin du chat assis
Voici Birdy

Dessin Lu'
Un oiseau,
Mais pas n'importe lequel,
Un oiseau du pays des Etangs,
(Et ils sont nombreux chez nous...)
Un oiseau 
Mon oiseau
Celui qui représente le mieux 
Mon Univers.
Birdy of Wool


L'oiseau de laine, 
Une envolée de fils,
De projets et de créations,
Et d'imagination.
C'est lundi, 
Je me baigne dans le silence de la campagne, 
J'écoute le bruit de son crayon sur le papier à grain
Je la regarde...
Tête penchée,
Lu' me rend mon sourire...
Merci Lu'
Bonne soirée à tous



5 commentaires:

  1. Merci pour ces jolis mots doux qui font du bien en ce moment... je repars sur la pointe des pieds pour ne pas rompre la sérénité de ton petit billet...!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eiline... La prochaine fois que tu passes sur la pointe des pieds... viens partager un thé ;-)
    Rien de tel pour se remonter le moral
    Bises et pensées de l'Est
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ton mur chante, tes mots murmurent... ça fait plaisir de passer par ici !
    Des bises iodées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot :-) pour tes petits mots et tes bises iodées.
      Douce journée et des bises de Lorraine.
      xxx

      Supprimer
  4. Qu'il est joli ce petit Birdy. Rien qu'à le voir on l'entend chanter. Plein de douceur, que c'est beau !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...