mardi 13 octobre 2015

Octobre Rose # 2


C'était le 9 Octobre, 20h30,
Place de l'Etoile:
Nous y étions
Equipe Mère-Filles


Une ambiance de folie,
Plus de 20 000 femmes
Réunies pour la même cause:
La lutte contre le cancer du sein


Une vague de rose dans les rues de la capitale Alsacienne,
Une course unique 
Qui a valeur de symbole...


Et pour que la fête continue 
Régalez-vous
Avec cette délicieuse recette:
Trouver ici

Gâteau magique aux framboises
Merci à E. et Lu'
Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine...

8 commentaires:

  1. Une belle cause à défendre ! Je note la recette, ça fait du bien au moral tout ce rose tendre.
    Des bises de l'Ouest Flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Margot
      Je t'envoie, en plus de cette recette gourmande, des pensées positives...Mon petit doigt me dit que tu en as bien besoin ;-)
      Des bises de l'Est
      xxx

      Supprimer
    2. Merci Flo ! C'est vrai que cette première période a été particulièrement mouvementée... J'espère retrouver un peu de légèreté avec les vacances qui approchent.

      Supprimer
  2. Rendez-vous pris ça c'est sur !
    Mais j'espère qu'il reverront un peu l'organisation :)
    Vive l'octobre rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours plus de Femmes au rendez-vous de la Strasbourgeoise
      Toujours plus d'émotions
      Toujours plus ROSE
      Bises Ma Grande
      xxx

      Supprimer
  3. Very proud of you and your run.
    Pink October in Strasbourg to celebrate women, it's too fun.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle sélection pour une cause que je défends, davantage avec mes ustensiles de cuisine que mes baskets mais... L'important est de faire passer le message ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...