mercredi 14 octobre 2015

Fauve et Opéra


Une accumulation de finitions
J'aligne les coutures,
Et je répète les points.


 Un projet bientôt terminé,
Mais voilà trois fois que je recommence!
Ce fil me "faufile" dans les doigts,
Ce fil fauve 
Me fait piétiner...


Des coutures invisibles,
Un fil poilu,
Difficile d'en découdre!


J'ai peine à croire qu'il sera fini ce soir...

@ suivre


4 commentaires:

  1. Un chiné poilu, aïe, aïe, aïe, je compatis. Mais tu vas gagner, c'est sûr !
    Je me régale devant tes créations !
    Belle soirée Flo.
    Des bises de l'Ouest.

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe projet ! De belles photos qui donnent envie de voir l'ouvrage terminé.

    RépondreSupprimer
  3. Parfois ça agace, mais je suis certaine que le résultat sera magnifique comme toujours :-)
    Bon WE !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...