jeudi 29 octobre 2015

Big Snood



Il voulait du bleu marine, et
Un fil blanc tout fin et vaporeux:
Mélange de fibres: Mérinos et Mohair
Il le voulait double
Et bien chaud.
Le Big Snood est tombé de mes aiguilles hier soir!

 .
Tricoté sur 39 mailles
  ( Point de côtes fantaisies avec une maille glissée)
J'ai enchaîné les rangs 
Jusqu'à obtenir la longueur désirée
1,50 m
Aiguilles n°10


Il ne me reste plus qu'à lui offrir,
Lui glisser quelques mots,
Griffonner sur une jolie carte...
Lui dire Bon Anniversaire
Et je t'♥ avec 2 M

Belle journée

3 commentaires:

  1. Un très chouette cadeau fait avec aMMour!

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup d'amour pour ce snood qui est très beau !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas faire un heureux !
    Ma fille adorerait un snood comme celui-là...Je note le tuto.
    Des bises iodées

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...