samedi 3 octobre 2015

Au Pays des Etangs # 19




L'automne m'inspire,
J'aime ce soleil d'été aux premiers jours d'octobre.
Les feuilles de mon érable rougissent,
Je les écoute tomber et s'endormir.
Mes petites lanternes japonaises
Fragiles trésors de mon jardin
Se pendent à ma porte:
Couronne d'automne.

Bon week-end à tous.


4 commentaires:

  1. Très jolie photo et un joli petit texte.

    RépondreSupprimer
  2. Les trésors d'automne... Je me faisais les mêmes réflexions à la vue d'une grappe de raison noir à côté d'un potimarron. J'adore cette saison !
    Beau week-end à toi aussi avec des bises de l'Ouest.

    RépondreSupprimer
  3. Vive les bricolages d'automne !

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours aussi doux de revenir chez toi ! merci ! O

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...