mardi 1 septembre 2015

Gilet à Pans Basculés


Commencé en juin,
Laissé tombé en juillet,
Repris en août,
Terminé hier:
Maîtrise du laisser en état,
Laisser reposer,
Laisser en plan
Laisser dans l'ombre...
Sans jamais 
Laisser tomber !


Voici LE gilet de l'automne,
Un gilet loooong à tricoter,
Un gilet à pans Basculés,
Une forme séduisante
Enveloppante, 
Que je vais avoir du mal à quitter.


J'ai trouvé le modèle dans le livre "Fils d'Exception" de Bergère de France.
Il m'a tout de suite plu...
Il est original avec son col torsadé.


Laine: Harmonie de Cheval Blanc.
 Glacier.
Taille S: 15 pelotes.

***

Une pensée particulière à E.
Premiers pas,
Premier poste,
Première rentrée en Alsace
Avec ses "petits"
CE1


Sans oublier Sha, Margot ...
Bonne Rentrée @ vous,
Bon courage ...




6 commentaires:

  1. Très jolie encolure et j'aime beaucoup cette couleur délicate. J'espère que cette première journée c'est bien déroulée pour tous les petits Alsaciens et pour E...! Bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  2. Superbe gilet, une commande à faire pour une jeune maitresse et ses futures journées d'hiver dans la vallée de la Bruche !

    Vite vite jeudi, que je retrouve mes "petits"

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très beau! Sa torsade lui donne vraiment une chouette allure!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ! Rien qu'en le regardant on a envie de se lover dedans.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Quelle allure !
    Et une pensée à E. J'accueille deux T1 dans l'école : je les chouchoute, elles me le rendent bien avec leur enthousiasme.
    Bisous de l'Ouest !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille ce gilet....
    Cette laine a l'air également très agréable, je vois que c'est celle qui a également servi à faire la petite couverture. Je vais vite me renseigner pour en savoir plus.
    Je suis certaine que ce gilet va être porté, et porté encore. Un travail au long cours à mon avis qui va être du plus bef effet !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...