mercredi 26 août 2015

Dish Towel



Voici de jolis carrés  
Dish Towel
Pour donner un esprit Vintage à la cuisine.
Tricotés en point fantaisie.
100% Coton


 Au départ:
Des restes de coton de mes derniers ouvrages,
Une envie de passer à autre chose,
Autrement dit,
Me détendre en tricotant "débutant"


Et ce fût chose faite 
Lorsque j'ai trouvé
L'idée de tricoter ces petits accessoires,
"Petites lavettes"
Qui rendent la vie plus douce.
Cela peut aussi servir de serviettes d'invités.
J'en dépose toujours quelques-unes
Dans la salle de bain
Avec un brin de lavande et un petit savon.
L'effet est garanti.


Grande lavette: environ 25 cm /26 cm.
Petite Lavette: environ 20 cm / 21 cm.
Aiguille n°4
Rg 1-17 tout au point mousse
Rg 18 ( sur l'envers) *2 mailles ens. à l'endroit- 1 jeté*répéter de *-* et terminer par 1 maille endroit.
Répéter ces 18 rangs jusqu'à la dimension désirée.

Belle soirée!


3 commentaires:

  1. Coucou Flo. Je suis ravie de te retrouver en cette fin de soirée. Cela me manquait de ne plus lire tes jolis billets et tes commentaires chez moi. J'espère que tout va bien. A bientôt.
    Des bises Parisiennes.

    RépondreSupprimer
  2. Simplicité et élégance : j'adore ! Belle journée Flo.

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...