mardi 25 août 2015

De Retour...


Après plusieurs mois,


Après un loooong silence,
Après l'orage,
Après un léger vent d'été
Une lumière de fin de journée
Sur mes aiguilles à tricoter...

Tout va bien!

Merci à toutes celles qui sont venues, 
Par-ci, par-là,
Merci Margot pour tes pensées positives... 
(Sourire complice)
Le thé fume,
Vous m'avez manqués,
Je reprends mes habitudes et découvre 
Vos nouveaux articles,
Beaucoup de messages à envoyer...
Ce sont des petits moments de plaisir
 Qui transforment ma journée 
En voyage permanent...


" Qui regarde à l'extérieur rêve,
Qui regarde à l'intérieur s'éveille."
C.jung

Douce soirée d'été






7 commentaires:

  1. Oh quelle bonne surprise en cette fin de journée morose ! ça me fait vraiment plaisir de retrouver tes photos et petits mots poétiques.
    Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
  2. heureuse de te retrouver,j'espère que l'orage ne fut pas trop grave...

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de te lire de nouveau, d'admirer tes photos et on univers... Tu nous as manqué !
    La marée te ramène à nous après la tempête (?), j'espère que ce n'était pas trop grave et que tu en sors encore plus forte...
    Mine

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de te retrouver ici! Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  5. @Margot,Laurence,Mine,Esperluette, Lounatine: Merci pour ces mots... C'est "chic" de se retrouver... Le plaisir est amplement partagé.
    Des bises de l'Est
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. J'avais disparu un petit peu aussi, je suis heureuse de revenir et de te retrouver ici <3

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...