lundi 13 avril 2015

Barboteuse Vintage


Je reviens aujourd'hui,
Avec des fleurs de coton
Et des mailles en bambou
Des petits bouquets de "brins de fil".


Un modèle rétro de barboteuse 
Revu et corrigé 
Mélange de coton et bambou,
Ce fil doux et léger donne au tricot 
Une sensation de fraîcheur
"Ambre"
Cheval Blanc


Ambre est un choix de fil idéal pour la layette 
Printemps-été
Une petite maille toute douce pour des moments câlins.
Un fil frais pour des tenues qui respirent.
Ambre: col.perle
Taille 12 - 18 mois
3 pelotes sont nécessaires


Le petit détail: 
les bretelles sont tenues par de jolis boutons P'tit Ours
Mercerie Frou-Frou

Point semi-ajouré: crocus

C'est l'heure d'écouter les oiseaux
Et de ma deuxième tasse de thé,..
C'est l'heure de vous souhaiter une douce après-midi.


10 commentaires:

  1. Très jolie cette barboteuse vintage !!

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! Et l'Ambre, un fil extra. Tu sais, je l'utilise pour les Gudule. Il est parfait. Il convient même pour les plaids d'été.
    Très très belle fin de journée à toi.
    Des bises de l'Ouest ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce petit coté vintage !
    Bonne apres midi à toi aussi ... ��

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, beautiful !
    Ca fera un beau cadeau de Mamie'Flo ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude Flo du grand art c'est super chouette et le bébé qui portera cette barboteuse sera très fière de la tricopine qui la réaliser
    Bonne journée avec le temps sublime
    Gros bisous ma Tricopine

    Nath

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou avant de prendre le chemin de l'école. Comment vas-tu ? J'imagine que tu prépares des merveilles avec tes aiguilles !
    Très belle journée à toi.
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, j'adore ce modèle. Est ce que vous avez le modèle? Si oui, serait il possible de me le communiquer. J'aimerais le faire pour un bébé qui doit naître en mai. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour très actuelle cette barboteuse, où peut on se procurer le modèle à tricoter. Merci
    revoila13@hotmail.fr
    Patricia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je recherche ce modèle de barboteuse pour une amie qui va accoucher bientôt ... Pourriez-vous me dire où trouver les explications s'il vous plait ?
    Je vous remercie d'avance.

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...