mardi 24 mars 2015

Dune # 2





Ce matin, il y avait un petit rayon de soleil sur mes aiguilles,
Les mailles ont glissé plus souplement...
Il y avait aussi des fleurs blanches et des oiseaux pervenche!
J'ai bloqué le châle,
Comme un nuage dans un ciel bleu:


Une nouvelle Box Birdy 
Parce que le plaisir d'offrir 
Décuple celui de tricoter...
Un nouveau châle pour une jeune maman
Qui servira aussi à envelopper Bébé lors de ses premières sorties au parc. 


J'ai repris le modèle Dune
Que j'aime particulièrement 
Pour sa modernité et sa simplicité.
Le point est vite mémorisé.


Dune est réalisé en Tobiane (Cheval Blanc)
Un fil doux et léger
10% Alpaga et 30% de laine
Aiguille n°5

Je vous souhaite une belle après midi,
Juste le temps pour moi,
 De m'ensoleiller...


4 commentaires:

  1. Encore une merveille ! Je note le modèle, il y a longtemps que je n'ai pas tricoté de baby blanket... ça me manque !
    Et ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles du pays des étangs...
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique et le modele est splendide

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le rayon de soleil... Tu as raison le point est superbe..! Encore une belle réalisation. Bonne soirée... Bises pluvieuses...!

    RépondreSupprimer
  4. Oh! J'adore cette version dans cette teinte !!! Et comme d'hab', une tres jolie présentation pour cette nouvelle Box Birdy ... Il y en a qui ont bien de la chance ! :)
    Bonne journée !
    Mine

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...